DQMJ-Soluce RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DQMJ-Soluce RP

DQMJ-Soluce RP, Un forum de RolePlay lié à DQMJsoluce .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Section CRASH-TEST à l'usage de Light
présentation de Brasero Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:45 par Light

» Fiche de création de Gryph, the Guncat
présentation de Brasero Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:30 par Kan-Deï Aaron

» TOPIC de Présentation
présentation de Brasero Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20 par Darkfury

» Présentation DDS
présentation de Brasero Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40 par Dark-Yûna

» Fiche de présentation de Kan-Deï Aaron
présentation de Brasero Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49 par Kan-Deï Aaron

» Kan-Deï Aaron : Armes et Techniques d'armes
présentation de Brasero Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:04 par Kan-Deï Aaron

» [EVENT] Panique au Grand Marché annuel de Fabulia
présentation de Brasero Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45 par Light

» IceBlast, l'île de la neige [mer célèste du nord]
présentation de Brasero Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51 par Kan-Deï Aaron

» présentation de Brasero
présentation de Brasero Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:11 par Light

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 11 Jan - 21:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 présentation de Brasero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brasero
Aventurier
Brasero


Messages : 4
Rps : 1
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : paris

présentation de Brasero Empty
MessageSujet: présentation de Brasero   présentation de Brasero Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:35

Nom : Fire

Prénom : Terrion

Surnom : Brasero

Âge : 17 ans

Race (Humain, Draconien, Célestilien, Mort-vivant, Monstre)
: Draconien

Classe (Dresseur, Dracoguerrier, Sage, Nécromancien, Guerrier, Mage ou Prêtre ou ???) : Dracoguerrier.

Métier (Vous pouvez avoir un métier en plus de votre classe mais faites quelque chose en accord avec votre classe. Ex : Prêtre=Médecin) : aucun.

Faction (Aventurier, Garde, Criminel, Monstre) : Aventurier.

Titre/Prime/Grade/Niveau : Brasero/aucune prime/Aventurier.

Techniques d’armes : Lame de feu, souffle de feu et souffle de froid

Description physique : Terrion est un jeune homme de 17 ans avec des cheveux bruns, des yeux d'un noir profond, un nez fin, des oreilles fines et une bouche ni trop grosse ni trop petite. Il mesure 1m80, possède un corps assez musclés mais tout en restant fin, possède des bracelets en argent sur les deux avant bras, une chaîne avec un pendentif autour du cou, un t-shirt noir avec un motif de dragon qui s'enroule autour d'une épée aux manche courtes avec par dessus une veste sans manche de couleur bleu nuit avec deux poches et une sur le coté gauche de la veste. Il a un pantalon noir avec des grenouillères en acier. Il porte aussi des bottes en cuir. Il a aussi un sac en bandoulière avec dedans des herbes médicinales, des fioles magiques, des ailes de chimères, des herbes curatives, deux ou trois brotyches lunaires et un petit coffre ou il garde des souvenirs. Il porte aussi un bouclier de fer, une épée de fer et un autre collier qui augmente sa défense autour de son cou. Il possède un tatouage sur la main gauche avec le motif d'un dragon enroulé autour d'une épée et possède une cicatrice sur le torse coté droit. Il cache des petits poignards derrière ses grenouillères et dans les poches de sa veste.

Description mental : (Caractères, goûts, objectifs) : Il est lunatique, une fois il rigole avec tout le monde et est joyeux mais au combats, il est froid, calculateur, et son visage devient sérieux. Il est très timide avec les filles et ne leur parle pas beaucoup à cause de sa timidité envers elles mais arrive facilement à communiquer avec les autres garçons. Il est attentionné avec son entourage et polie quand il le faut mais devient en colère très rapidement si on fait du mal a ce auquel il tient. Il aime bien manger de tout sauf quand il s'agit de légumes verts. Son objectif est de retrouver le dragon qui l'a élevé alors qu'il s'était perdu dans la forêt. Il veut aussi aider les plus jeunes qui ont perdus leurs parents a cause des monstres en leur offrant un monde de paix ou ils pourront garder leur joie de vivre. Il parcourt aussi les donjons et forets, montagnes etc. Parce qu'il recherche des armes et des armures afin de pouvoirs être prêt a affronter les plus puissants monstres. Il veut aussi que le monde soit en paix afin que tout le monde n'est rien a craindre car il n'aime pas voir les autres souffrir même ses ennemis qu'il achèvent très vite pour leur évitez de souffrir.

Histoire :

I. L'enfance de Terrion
Terrion avait été abandonné par ses parents biologiques dans la forêt au nord de chez eux. Il appelait ses parents car Il n'avait que 4 ans et ne savaient pas se défendre. Il erra trois jours dans la forêt avant de se faire agresser par des brigands qui voulaient le revendre entant qu'esclave. L'enfant prit peur et couru pour leurs échapper. Mais les bandits l'avaient coincés dans la clairière. Ils se rapprochaient dangereusement de l'enfant qui se mit à pleurer et appeler ses parents a l'aide. Personne ne venait et au moment ou le garçon cru qu'il était perdu, un puissant rugissement retentit dans toute la forêt. Et quelques secondes plus tard surgissait un dragon d'une couleur rouge comme les flammes de l'enfer. Celui-ci pouvait lire dans les pensées des humains et en lisant celle des grands et du petit, il comprit tout d'abord que les parents avaient abandonnées leur enfant et que ces brigands voulaient le réduire en esclavage. Le dragon devint fou de rage et tua les brigands a coup de souffle de feu très puissant devant Terrion. Celui-ci était fasciné par la créature qui se trouvait devant lui. Autrefois, ses parents lui racontaient des légendes sur les dragons comme quoi il ne se montrait que très rarement et que vers ceux qui avait leur cœur pur. Alors que le dragon allait s'en aller, le petit garçon haut de ses 4 ans dit merci au dragon. Celui-ci fut étonné que le gamin n’ait pas peur de lui alors qui venait de tuer ceux de sa race devant lui. Il lui posa la question.
Terrion : Parce qu'on m'a raconté des légendes sur les dragons et que je les aimes beaucoup. Toi t'es très beau et tu es gentil de m'avoir aider contre les méchantes personnes.
Le dragon qui ne sut que dire suite aux paroles de l'enfant lui demanda :
Dragon : que fais ici tout seul petit? C’est très dangereux de venir ici seul. Où sont tes parents?
Terrion : Ils m’ont dit d'attendre dans la forêt qu’ils rentraient chercher quelque chose à la maison mais ils ne sont toujours pas revenus et j'avais peur donc j'ai voulu rentrer mais je me suis perdu. Et j'ai réalisé qu'il m'avait abandonné ici.
Le dragon fut étonné par sa maturité qu'il possédait à son âge. Le dragon prit une décision qu'il n'aurait jamais pensé prendre un jour.
Dragon : que dirais tu si je disais que tu pourrai vivre avec moi? Je te nourrirai, t'entraînerait, te protégerait et t’élèverait comme... mon fils?
Terrion : c'est vrai? Youpi!!! Je suis trop content.
Le garçon sauta sur le dragon pour lui faire un gros câlin. Celui-ci fut immédiatement sous le charme du bambin. Les mois et les années passèrent. Terrion avait grandi et vivait toujours avec son "père" le dragon qui l'a recueillie. Celui ci lui a enseigner l'histoire des humains, comment se comporter avec les personnes du sexe opposée, l'a entraîner au techniques de combat a l'épée mais en rajoutant des attaques de dragons car, alors qu'il n'avait que dix ans, Terrion se trouvait toujours chez le dragon et celui-ci était partie chasser la nourriture .Terrion avait fait un peu le ménage lorsqu'il vit une pierre toute noire avec un dragon dessus. Ne sachant pas ce que c'était, il voulut l'a manger mais le dragon qui venait de rentrer de chasse lâcha ce qu'il l'avait chasser et dit au garçon de poser cette pierre mais trop tard le garçon l'avait avalé. Le dragon pensa à le gronder lorsqu'il l'avait vu avaler la pierre mais toute colère disparue lorsqu'il entendit son "fils" crier de douleur et s'effondrer au sol. La douleur avait duré deux semaines avant que celle-ci disparaisse. Lorsqu'il fut remis sur pied, son père le gronda et lui expliqua qu'il l'avait mangé "la pierre du dragon", un objet qui donnait a celui qui l'a mangé et qui y survivait le pouvoir de cracher des flammes de dragons et des souffles de givre si l'était bien entraîné. Son père l'entraîna jusqu’à l'âge de ses 16 ans au technique de dragon et il était fier car son fils pouvait cracher un souffle de feu d'une puissance moyenne et un souffle de froid moyenne aussi. Il réussit aussi a maîtriser une attaque dont la lame devenait enflammer et son père lui dit que cette technique s'appelait "lame de feu".

II. le drame
Alors que Terrion venait de fêter ses 17 ans quelques jours plus tôt, un hurlement inhumain sortit de la forêt. Le dragon dit à son fils de l'attendre ici et que lui allait voir ce qui se passe. Son fils protesta quelque peu au début mais au deuxième hurlement, il comprit que son père était inquiet alors il accepta de rester. Son père fila voir l'origine de ce cri. Plusieurs heures passer et Terrion en avait marre d'attendre et alors qu'il se demandait ce qui se passait, Il entendit un hurlement de douleur mais bien différent du premier qu'il avait entendu, Son sang ne fit qu'un tour, Il avait reconnu ce cri, c'était celui de son père. Au bout d'heure à courir, Il entendit une explosion assez puissante pour faire trembler le sol. Il se dirigea donc vers la ou eu lieu l'explosion. Une fois arrivés, il constata les dégâts. Le terrain était ravagé et un cratère était formé plus loin. Il se dirigea vers ce cratère et tomba a genoux devant ce spectacle.
Son père était allongé au sol et une de ses ailes était arrachés en grandes parties, son autre aile était complètement brûlée, sa chair était visible à plusieurs endroits et il lui manquait beaucoup d'écaille mais il ne lui restait que peu de temps à vivre. Il se dirigea en tremblant vers son père et commença à lui parler.
Terrion : Papa, tien bon! Je vais te sauver, je vais chercher de quoi te soigner ne t'inquiète pas.
Le dragon rassembla ses dernières forces pour lui dire ses quelques mots.
Dragon(avec difficulté) : mon fils... écoute moi bien... ce qui m’ont mit... dans cet... état sont maléfique est son a la solde de quelqu'un... mais je ne sais pas qui... mon heure... est venue... mais je n'ai pas peur... mais écoute moi... retourne près des humains et met mon enseignement... pour les protéger... et les aider... je suis fier de t'avoir connu... mon fils... je... je t'aime... prend soin de toi et... détruit les démons... qui risquent... de ressusciter... tue leurs sbires... et autres personnes... qui les aident... je t'aime... prend soin de toi... adieu.....
Et ces sur dernières paroles que son père mourut. Il jura de respecter ses dernières volontés et décida de reprendre contact avec les humains, ceux de sa race.


Et vous ?


Prénom : Sébastien

Âge : 17 ans

Lieu de vie : Paris

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sur dqmj soluce on ma conseiller ce forum et ça me plait

Vos questions ?aucune



Dernière édition par Brasero le Lun 19 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan-Deï Aaron
Aventurier
Kan-Deï Aaron


Messages : 40
Rps : 3
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Auberge Sky Blue sur GoldIsland

présentation de Brasero Empty
MessageSujet: Re: présentation de Brasero   présentation de Brasero Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:55

Brasero, dans le reglement, il est dit que seul les draconiens peuvent devenir des Dracoguerriers.
Mais sinon je trouve personnellement super !
Revenir en haut Aller en bas
https://dqmjsoluce-rp.forumgratuit.org
Brasero
Aventurier
Brasero


Messages : 4
Rps : 1
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : paris

présentation de Brasero Empty
MessageSujet: Re: présentation de Brasero   présentation de Brasero Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:22

a zut est ce que c'est possible de changer ma race et de devenir draconien?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Créateur de l'Archipel des Vents
Créateur de l'Archipel des Vents
Light


Messages : 49
Rps : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière un ordinateur, un livre ou dans mon lit.

présentation de Brasero Empty
MessageSujet: Re: présentation de Brasero   présentation de Brasero Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:59

No problem, il te suffit d'éditer ton message^^ (joker94 c'est bien ça^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Brasero
Aventurier
Brasero


Messages : 4
Rps : 1
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : paris

présentation de Brasero Empty
MessageSujet: Re: présentation de Brasero   présentation de Brasero Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:15

oui c bien joker94 light
Revenir en haut Aller en bas
Light
Créateur de l'Archipel des Vents
Créateur de l'Archipel des Vents
Light


Messages : 49
Rps : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière un ordinateur, un livre ou dans mon lit.

présentation de Brasero Empty
MessageSujet: Re: présentation de Brasero   présentation de Brasero Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:11

vu que tu n'utilises pas tes techniques dans ta présentation, ton personnage est validé. Mais n'oublie pas de faire valider tes techniques avant de l'utiliser pour tes Rps.
Bon Roleplay!
(il n'y a pour l'instant que deux île où Rp, il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Brasero Empty
MessageSujet: Re: présentation de Brasero   présentation de Brasero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Brasero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Kan-Deï Aaron
» presentation du protecteur
» TOPIC de Présentation
» Présentation personnage
» Présentation de Nyall Hellminster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQMJ-Soluce RP :: Section RolePlay :: Dragon Quest Rpg :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: