DQMJ-Soluce RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DQMJ-Soluce RP

DQMJ-Soluce RP, Un forum de RolePlay lié à DQMJsoluce .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Section CRASH-TEST à l'usage de Light
Présentation DDS Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:45 par Light

» Fiche de création de Gryph, the Guncat
Présentation DDS Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:30 par Kan-Deï Aaron

» TOPIC de Présentation
Présentation DDS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20 par Darkfury

» Présentation DDS
Présentation DDS Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40 par Dark-Yûna

» Fiche de présentation de Kan-Deï Aaron
Présentation DDS Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49 par Kan-Deï Aaron

» Kan-Deï Aaron : Armes et Techniques d'armes
Présentation DDS Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:04 par Kan-Deï Aaron

» [EVENT] Panique au Grand Marché annuel de Fabulia
Présentation DDS Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45 par Light

» IceBlast, l'île de la neige [mer célèste du nord]
Présentation DDS Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51 par Kan-Deï Aaron

» présentation de Brasero
Présentation DDS Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:11 par Light

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 11 Jan - 21:36
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation DDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Yûna

Dark-Yûna


Messages : 8
Rps : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Devine !

Présentation DDS Empty
MessageSujet: Présentation DDS   Présentation DDS Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:18

Identité : Yûna Miji.

Nom : Miji.

Prénom : Yûna.

Surnom : Darkastra

Âge : 17 ans.

Race : Humaine, jeune fille.

Classe : J'aurais envie de mettre "chasseuse de prime" mais il n'y a pas... Donc je prend Dracoguerrière.

Métier : Mmmh... Je vais remettre chasseuse de prime en métier car il n'y avait pas cette classe ci-dessus.

Faction : Aventurière.

Titre/Prime/Grade/Niveau : Aventurier

Techniques d’armes : Magia Erebea ; Tirs persécuteurs ; Techniques de sabres de Shinmei.

Description physique :
Yûna Miji, jeune fille de 17 ans. Brune aux cheveux mi-longs, ayant des yeux bleus-azur. Mon style est décontracté, je garde toujours un sabre et 4 pistolets sur moi : les jumeaux Death et Eagles et les fameux destructeurs d'invocateurs, les pistolets arc en ciel. Mon sabre aussi possède un nom : Hina, le sabre maudit. Il m'a trouvée sur les lieux d'un drame que je raconterai ensuite. Il se nourrit de mes sentiments négatifs. Je ne l'utilise qu'en dernier recours, tout comme la Magia Erebea, qui m'a été transmise par ce sabre.
J'ai également un compagnon de voyage : mon fidèle Ailéopard Tomito.
D'habitude je porte des vêtements de couleurs assez sobres mais quelquefois des choses vraiment très vives, essentiellement lors de soirées. Je porte des bottes en cuir de dragon, pas très écologique mais résistantes aux flammes. J'ai également des gants Dragoviens que m'a donné un jeune homme que j'ai sauvé, en remerciement. J'ai bien sûr des sous-vêtements ( /no comments ).

Description mental :
Je suis plutôt du genre calme et réfléchie. J'adore la magie et les armures enchantées, mais surtout pouvoir faire une bonne action. J'aime lire de vieux manuels de magie Dragovienne. J'aime aussi enfreindre l'interdit quand on veut m'en empêcher >>> J'ai l'esprit de contradiction. Je peux paraître heureuse de par ce résumé, mais sachez que je n'ai plus qu'un seul but : retrouver la paix en abattant l'homme qui a tué mon frère et m'a déshonorée... Je ne le paraît pas comme cela, mais je suis continuellement abattue, bien que mon ego ne me le permet pas. J'aide toujours les plus faibles et, d'apparence, je garde toujours le moral. Voici mes traits de caractères.

Here, I introduce myself.
My History is writting...

Votre avis ?

Ps : L'Histoire fait une dizaine de pages et je suis en train de la finir, donc non postée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Créateur de l'Archipel des Vents
Créateur de l'Archipel des Vents
Light


Messages : 49
Rps : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière un ordinateur, un livre ou dans mon lit.

Présentation DDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation DDS   Présentation DDS Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

Présentation DDS 3376041667

C'est un ptit peu plus beau comme ça, me suis permis d'édit, la prochaine fois, va voir le post it afin de voir le codage^^
Sinon, puisque la partie histoire est momentanément non nécessaire, te voilà membre, mais rien ne t'empêche de poster ton histoire (au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Yûna

Dark-Yûna


Messages : 8
Rps : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Devine !

Présentation DDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation DDS   Présentation DDS Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:49

Merci pour l'édit !
Mais à part le soulignage, je ne vois pas ce qu'il y avait à embellir Présentation DDS 3114008130
Revenir en haut Aller en bas
Light
Créateur de l'Archipel des Vents
Créateur de l'Archipel des Vents
Light


Messages : 49
Rps : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière un ordinateur, un livre ou dans mon lit.

Présentation DDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation DDS   Présentation DDS Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

Classe le smiley Présentation DDS 3114008130
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Yûna

Dark-Yûna


Messages : 8
Rps : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Devine !

Présentation DDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation DDS   Présentation DDS Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:28

Bon allons y pour mon histoire !
Déjà je publie les deux premiers chapitres, car je suis en train de travailler les autres.
Au fait : 10ème édition du manga de Dark' ! ça se fête !
*10ème édition = 10ème collection éditée.

Je n'ai pas toujours été celle que je suis, tout d'abord je vais vous livrer l'histoire que j'ai vécue. Avec ses moments tragiques et bienheureux. Permettez que je livre à vous à travers ces quelques lignes

Chapitre 1 : Une enfance d'esclavage.

J'ai été élevée dans un camps d'esclaves aux alentours des contrées d'IceHell, le royaume de Hel la déesse Scandinave des morts. Jamais je n'ai connu mes parents...
Ce camps était divisé en 3 parties distinctes : la muraille et les locaux des sentinelles au nord, comprenant la réserve de nourriture et l'arsenal.
À l'est, il y avait le camps des esclaves et un puit. Le camps était composé de tente ou de maison construite avec des matériels de récupération.
Au sud, la carrière de Diamanyte avec toutes les machines de production et le vieux tunnel de Par-dessous-la-montagne.
Ce camps était surnommé « Le point de non-retour » par les locaux. Car ceux qui y entraient n'en ressortaient jamais, ou alors en très mauvais état.
Les conditions de vie étaient très dures : nous travaillons jours et nuits, presque vingt quatre heures sur vingt quatre et n'étions nourris que par de maigres rations. Seuls les plus forts survivaient à ce traitement.
Par chance, nous étions deux dans cette misère: mon frère et moi. Nous avons survécu ensemble jusqu'à ce que notre moyen de survie soit découvert, ce jour là, nous avons dû fuir la mine.
Mon frère s'appelait Yohann. Mais les gardes le surnommaient Darkfury à cause de son tempérament impétueux et de ses cheveux noir de jais. Nous ne vivions pas heureux, mais nous nous satisfaisions l'un de l'autre. On ne pouvait nous différencier qu'en utilisant la magie, et encore. Jusqu'à l'aube de mon adolescence.
Je n'ai jamais su ce qui était arrivé à nos parents, néanmoins je le savais être mon frère, par la ressemblance et le sang.
J'ai commencé à travailler à l'âge de cinq ans. Mon frère, trop jeune, commença à travailler à mes sept ans. Cette année là j'étais en très mauvaise santé, j'avais besoin de soins que l'on m'accordait mais pas suffisamment pour vivre.
Juste pour agoniser.
C'est alors qu'il eut une idée : celle de me déclarer morte.
Pourquoi me déclarer morte ? Pour pouvoir me sauver et peut être même de s'échapper afin de vivre une vie meilleure. Il travaillât à ma place pendant trois longs mois, ne mangeant presque rien pour me laisser sa part. Cela me permit de guérir. Alors nous avons commençâmes à nous relayer au travail. Pendant que l'un se cachait afin de se reposer, l'autre prenait la relève et ainsi de suite. Nous nous relayâmes de jours en jours pendant cinq ans.
Jusqu'à l'aube de mes douze ans...

Chapitre 2 : Ce qui a changé ma vie.

C'était un jour comme les autres, c'était également mon tour d'aller au travail.
Comme j'avais bientôt douze ans et que la différence entre mon frère et moi commençait à se faire sentir, je devais mettre un bandeau de poitrine ainsi que de fausses épaules pour me faire passer pour lui.
Ainsi je devais imiter chacun de ses gestes et mouvements, tout en faisant attention à ne pas me faire repérer par les gardes lorsque je revenais à notre cache.
J'étais en train de puiser l'eau du puit quand un homme, du haut de son cheval, me balança sa botte dans l'arrière de la tête. Sur le coups j'étais sonnée. Quand je repris mes esprit je le vis se diriger vers moi, sabre à la main, les autres esclaves avaient tous fuis, ou du moins n'étaient plus visibles.
Il s'adressa à moi de sa voix rauque :
« Toi, tu n'es pas celui que tu prétends être... Je le sent... Qui es tu au juste ? »
C'est alors qu'un événement inespéré me sortit de cette situation :
« HOLA ! Mais qui voilà ? Ce bon vieux Déïxus ! Et toi que que fais tu là ? DISPARAIS AVANT QUE JE NE M'ÉNERVE ! »
Sur cet ordre, je déguerpis sans demander mon reste.
Je sus que j'étais suivie quand par mégarde, le poursuivant fit tomber un objet. Je ne marchais plus ni courais, je volais pour ainsi dire ! Mes pieds ne touchaient pratiquement plus le sol tellement ma vitesse, et ma crainte , s'emballaient.
Je courais vers Le Repaire quand quelqu'un me fit signe d'approcher.
C'était Morgan, le Doyen des esclaves.
Il me dit alors ceci :
«  Yûna... Tu as été trahie... Tu dois fuir maintenant tant qu'il en est encore temps... Pars maintenant, ou alors ils vont te tuer ! »
Sur cet avertissement sibyllin, je partis rejoindre Yohann, qui semblait avoir été prévenu avant moi. Toutes nos affaires étaient prêtes, prêtes à s'évader.
C'est ainsi que notre fugue commença.
La première et plus dangereuse étape de notre périple consistait à sortir de la zone de travail, gardée par quinze vigiles, dont cinq fortement armés. Nous descendîmes à l'intérieur, comme pour aller travailler, et fîmes mime de nous diriger vers L’atelier. Au coin de la grosse machine à broyer, il y avait un tunnel. Ce tunnel avait été creusé par d'anciens esclaves et ne servait plus depuis des lustres. Pourquoi était-ce dangereux ? Parce que ce tunnel passait justement SOUS le poste de garde et qu'il n'y avait guère qu'un mince plancher de bois entre eux et nous.
Si l'un de nous ne faisait ne serait-ce qu'un seul et unique bruit, les gardes, qui étaient des Ectélyon, sorte de lion à huit pattes et aux griffes empoisonnées, en seraient avertis et nous finirions déchiquetés ou, probablement, dévorés vivants.
Heureusement, les Ectélyons étaient trop occupés à mater une révolte. Cette révolte servie de diversion. Nous n'oublierons jamais le courage qu’eut Morgan en la menant, ainsi que tous les esclaves qui le suivait. Paix à leurs âmes. Nous étions dans le tunnel quand soudain une incroyable puanteur se fît sentir.
« POUAH ! M'écriais-je. On dirait qu'un monstre géant s'est lâché !
Et bien si c'était cela, nous qui avons des torches, serions probablement morts d'une explosion. Héhéhé !
Tu as vraiment un humour dépressif, Yohann...
RÉPÈTE ÇA POUR VOIR ??? »
C'est là une de nos nombreuses petites chamailleries dont je me souviens. Et c'est ce qui m'est le plus cher dans mon cœur.
Nous arrivâmes à la sortie du prétendu « Monstre géant » au bout de cinq heures.
Nous étions libres.

Ton histoire tient sur huit pages.
Félicitation, cher Corentin.
Tu as gagné le titre du plus gros floodeur du forum !
Sérieusement, on voit que tu étais inspiré mais ce n'est pas la quantité qui défini la qualité !
Présentation DDS 102562139.gif" alt="Présentation DDS 102562139!" longdesc="61" />
Et corrige ton texte ! Il y a des fautes qui me brûlent les yeux ! Présentation DDS 204289353
Revenir en haut Aller en bas
Light
Créateur de l'Archipel des Vents
Créateur de l'Archipel des Vents
Light


Messages : 49
Rps : 21
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Derrière un ordinateur, un livre ou dans mon lit.

Présentation DDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation DDS   Présentation DDS Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

J'attends la suite de ton histoire avec impatience.

La vilaine pas gentille Astra qui en plus n'est pas super bonne en orthographe a écrit:
Et corrige ton texte ! Il y a des fautes qui me brûlent les yeux !


Présentation DDS 204289353
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Yûna

Dark-Yûna


Messages : 8
Rps : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Devine !

Présentation DDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation DDS   Présentation DDS Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

Light a écrit:
J'attends la suite de ton histoire avec impatience.

La vilaine pas gentille Astra qui en plus n'est pas super bonne en orthographe a écrit:
Et corrige ton texte ! Il y a des fautes qui me brûlent les yeux !


Présentation DDS 204289353
Oui, cette couleur fait mal aux yeux, je suis d'accord. Présentation DDS 204289353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DDS Empty
MessageSujet: Re: Présentation DDS   Présentation DDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQMJ-Soluce RP :: Section RolePlay :: Dragon Quest Rpg :: Présentation-
Sauter vers: