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 VI- Liste de sorts, compétences de classe et techniques d’armes

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AuteurMessage
Light
Créateur de l'Archipel des Vents
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MessageSujet: VI- Liste de sorts, compétences de classe et techniques d’armes   VI- Liste de sorts, compétences de classe et techniques d’armes Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:00

VI- Liste de sorts, compétences de classe et techniques d’armes

Des indications de dégâts ou de soins sont mises entre parenthèses afin de montrer la gravité des blessures occasionnées et quelles soins peuvent la soigner (Ex : Pour soigner des dégâts modérés, il faut des soins modérés ou supérieurs :

Dégâts ou soins :

Faibles<modérés<gros<mortels ou graves<énormes<incommensurables

Les sorts et techniques suivants sont des sorts et techniques appartenant aux classes mais rien ne vous empêche de soumettre à une validation des sorts et techniques originales et complémentaires.


Dresseur :

Compétence de classe (Il faut que le Dresseur est un titre/grade/prime de plus que le monstre si le monstre est un Joueur) :

2 : Dressage (Permet au dresseur de dresser un monstre définitivement (monstre équivalant le niveau moyen des monstres de l’équipe))
10 : Persuasion (Permet au dresseur de contrôler un monstre temporairement. (monstre équivalant son titre/grade/prime))
50 : Maîtrise du ténérium (Permet au dresseur d’acquérir temporairement les capacités d’un de ses monstres.)
100 : [Passif] Commandement absolu (Vous pouvez posséder un monstre supplémentaire.)


Sage :

Sorts :

2 : Premier secours (Soigne quelques entailles et coupures) ; Elec (Attaque de ténèbres qui inflige peu de dégâts)
5 : Antipoison (Soigne un allié du poison) et Evac' (Permet de sortir instantanément d'un donjon)
8 : Bang (Explosion qui inflige peu de dégâts à tous les ennemis) et Superélec (Attaque de ténèbres qui inflige des dégâts modérés)
13 : Intervention divine (Baisse légèrement la résistance aux sorts d'un groupe ennemi)
16 : Soins partiels (Soigne modérément)
20 : Rappel (Ressuscite un allié mais saute son prochain tour d’action)
24 : Multisoin (Soigne modérément tous les alliés)
27 : Superbang (Explosion qui inflige des dégâts modérés à tous les ennemis)
30 : Mégaprotection (Augmente légèrement la défense des alliés)
33 : Soins avancés (Soigne fortement un allié (blessures graves, mortelles)
38 : Barrière magique (Augmente légèrement la résistance aux sorts des alliés)
43 : Mégaélec (Attaque de ténèbres qui inflige des dégâts mortels)
45 : Résurrection (Ressuscite à coup sûr un allié)
48 : Mégabang (Explosion qui inflige des dégâts mortels à tous les ennemis)
61 : Gigaélec (Attaque de ténèbres qui inflige d’énormes dégâts)
66 : Gigabang (Explosion qui inflige d’énormes dégâts à tous les ennemis)
78 : Explosion magique (Explosion qui fait sauter son prochain tour d’action à l’utilisateur, mais qui inflige des dégâts incommensurables à tous les ennemis)

Compétences de classe :

42 : Perturbonde (Annule tous les effets magique de l'ennemi)
68 : Médecine douce (Augmente légèrement les soins et la puissance magiques)
100 : [Passif] Vivacité magique (Une sort de plus par tour d’action (= Rp))

Dracoguerrier

Compétences de classe :

Une seule posture active à la fois :
2 : Posture du guerrier (Augmente sa défense ainsi que son attaque)
10 : [Passif] Guerrier dragon (Le dracoguerrier a les aptitudes physiques d’un dragon choisi comme modèle (de son niveau. Ex : 10= E, 20=D, 30= C, 40= B, 50=A, 75= S, 100=X) Il doit préciser bien sûr quelle est son modèle de dragon.)
20 : [Souffle] Souffle de feu (Inflige des dégâts modérés de feu à tous les ennemis)
30 : [Souffle] Souffle de glace (Inflige des dégâts graves de glace à tous les ennemis)
50 : [Passif] Cœur de dragon (Revient à la vie une fois par combat)
75 : Posture du dragon (Permet deux attaques de souffles par tour)
100 : [Souffle] Flammes de l’Enfer (Inflige des dégâts incommensurables à tous les ennemis)

Nécromancien

Sorts :

2 : Elec (Attaque de ténèbres qui inflige peu de dégâts)
6 : Torpeur (Endort un groupe d'ennemis)
8 : Superélec (Attaque de ténèbres qui inflige des dégâts modérés)
20 : Kill (Peut tuer directement un ennemi)
34 : Superkill (Peut tuer directement un groupe ennemi)
43 : Mégaélec (Attaque de ténèbres qui inflige des dégâts mortels)
55 : Mégakill (Peut tuer directement tous les ennemis)
61 : Gigaélec (Attaque de ténèbres qui inflige d’énormes dégâts)

Compétences de classe :

5 : [Passif] Manipulation des ossements (Ne peut mourir tant que les os ne sont pas réduits en poussière)
10 : [Passif une fois la créature invoqué] Réanimation (Permet de contrôler un mort-vivant dont le niveau est équivalent du TPGN du nécromancien).
30 : [Passif une fois la créature invoqué] Armée cadavérique (Permet de contrôler cinq morts-vivants dont le niveau est plus bas que le TPGN du nécromancien)
64 : Perturbonde (Annule tous les effets magique de l'ennemi)
100 : [Passif une fois la créature invoqué] Ténèbres inconnues (Permet de contrôler un démon de Niveau X).

Guerrier :

Compétences de classe :

8 : Bouclier humain (Protège un allié durant un Rp complet de toutes les attaques)
16 : [Passif] Force de la nature (Augmentation de la puissance musculaire= puissance carnigore)
28 : Sifflet (Attire les monstres sur soi)
40 : [Passif]Vitalité surnaturelle (Augmentation de l’endurance= endurance Meno-macho)
48 : Écrasement (Inflige de lourds dégâts à l'ennemi mais blesse le lanceur aussi)
56 : [Passif] Force surnaturelle (Augmentation considérable de la puissance= puissance Géant)
70 : Déprime (Attaque qui baisse la tension de la cible)
80 : [Passif]Vitalité légendaire (Endurance Atlas)
90 : [Passif]Constitution formidable (Constitution gluant de ténérium)
100 : Maître d’armes (Permet aux guerrier d’utiliser deux techniques d’armes par tour.

Mage :

Sorts :

1 : Flamme (Flamme qui inflige peu de dégâts à un ennemi)
4 : Superaccéléro (Augmente légèrement la rapidité de tous les alliés)
6 : Glace (Glace qui inflige peu de dégâts à un ennemi)
7 : Altération (Baisse légèrement la défense d'un ennemi)
8 : Evac' (Permet de sortir instantanément d'un donjon)
11 : Bang (Explosion qui inflige peu de dégâts à tous les ennemis)
13 : Passage sûr (Permet de ne pas subir de dégâts quand on marche sur du poison, de la lave ou sur un champ électrique)
16 : Superglace (Glace qui inflige des dégâts modérés à un groupe ennemi)
19 : Confusion (Fait tomber un groupe d'ennemis dans la confusion)
21 : Réflexion (Peut renvoyer les sorts au lanceur)
25 : Mégaltération (Baisse légèrement la défense d'un groupe ennemi)
28 : Superbang (Explosion qui inflige des dégâts modérés à tous les ennemis)
30 : Superflamme (Flamme qui inflige de gros dégâts à un ennemi)
33 : Décuplo (Augmente nettement l'attaque d'un allié)
40 : Mégaglace (Glace qui inflige de gros dégâts à tous les ennemis)
42 : Ramollo (Baisse nettement l'attaque d'un ennemi)
47 : Mégabang (Explosion qui inflige des dégâts mortels à tous les ennemis)
53 : Mégaflamme (Flamme qui inflige d’énormes dégâts à un ennemi)
64 : Gigaflamme (Flamme qui inflige des dégâts incommensurables à un ennemi)
68 : Gigaglace (Glace qui inflige des dégâts énormes à tous les ennemis)

Compétences de classe :

8 : Antisort (Augmente la résistance aux sorts offensifs)
26 : Aura de peur (Baisse la résistance aux sorts d'un ennemi)
46 : Cogito (Permet d’utiliser un sort supplémentaire par tour pendant trois tours)
68 : Psychocanalisation (Augmente nettement la puissance magique et donc celles des sorts [Dégâts sort augmente d’un cran. Ex : Faible devient modéré, Modéré devient Gros etc…])
100 : [Passif] Intelligence pratique (Permet d’utilise deux compétences de classe par TA au lieu d’une)

Prêtre :

Sorts :

1 : Premier secours (Soigne faiblement un allié)
3 : Antipoison (Soigne un allié du poison)
6 : Torpeur (Endort un groupe d'ennemis)
8 : Protection (Augmente légèrement la défense d'un allié)
11 : Cocorico (Réveille tous les alliés)
14 : Isolation (Augmente légèrement la résistance aux attaques de souffle d'un allié)
16 : Soins partiels (Soigne modérément un allié)
20 : Rappel (Ressuscite un allié mais saute son prochain tour d’action)
22 : Stimulation (Soigne la paralysie de tous les alliés)
31 : Soins avancés (Soigneénormément un allié)
38 : Multisoin (Soigne gravement tous les alliés)
43 : Superisolation (Augmente légèrement la résistance aux attaques de souffle des alliés)
47 : Soins complets (Soigne incommensurablement un allié)
65 : Omnisoin (Soigne incommensurablement les alliés)

Compétences de classe :

2 : Divination (Vous permet d’obtenir des renseignements sur, par exemple, les faiblesses d’un groupe ennemi ou le nombre de trésors présents dans un donjon)
28 : Bénédiction (Lève une malédiction sur un allié)
48 : Démortification (Les zombies ne peuvent infliger de dégât aux alliés jusqu’à la fin du combat)
70 : Alma mater (Vous protège de la mort instantanée)
90: Oraison de la guérison (Augmente nettement les soins magiques) [Puissance soins augmente d’un cran : Faible devient modéré etc…]
100 : Maitre de Soi (Tout les sorts de soins lancés agissent sur vous-même en plus de leur cible)

Techniques d’armes (utilisables par les Guerriers, les Dracoguerrier, les Dresseurs et les Prêtres) :

Ce sera à vous de les créer. Il y a sur ce forum, une section où proposez vos techniques, vos sorts et vos compétences. Les techniques peuvent varier suivant les personnages mais les sorts et les compétences devront être les mêmes pour chaque classe.

Les armes les plus utilisés dans ce monde sont : arcs, épée, hache, bâton, lance, fouet, masse, poignard, boomerang, griffes et les poings.
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