V- Tour de jeu (En équipe)Si votre Roleplay est plutôt libre lors de vos Rps en solo, quand il s’agit d’être avec d’autres joueurs, il est limité :
-L’ordre de passage sera défini par l’organisateur de la quête ou le chef de l’équipe, suivant la situation. Dans le cas d’un combat, l’ordre ira du plus puissant (en titre/grade/prime/niveau ou TGPN) au plus faible.
-Chaque joueur a donc un tour d’action qui sera représenté par un post Rp. Ce tour d’action sera limité comme ceci :
-1 sort au maximum utilisé par tour d’action (sauf si on a des bonus grâce aux compétences comme les sages)
Ou
-1 compétence au maximum utilisée /TA (Tour d’Action)
Ou
-1 esquive
Ou
-1 technique d’armes
Les compétences passives ne sont pas comptées.
Bien entendu, le Rp reste le rp et donc, les tours ne se dérouleront pas comme ceci :
Tour Nyall : Nyall donne un coup d’épée à Engel
Tour Engel :Engel donne un coup d’épée à NyallNous ne voulons pas refaire DQ à l’exactitude. Il faut se rappeler que le Rp est plus proche d’un roman d’Héroïc-Fantasy que d’un Rpg sur DS. Ces limites ne sont là que pour éviter le grosbillisme ou l’abus de pouvoir.