Light Créateur de l'Archipel des Vents
Messages : 49 Rps : 21 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Derrière un ordinateur, un livre ou dans mon lit.
| Sujet: XI- Histoire de l’Archipel des Vents Jeu 16 Fév - 10:06 | |
| XI- Histoire de l’Archipel des VentsTout se passait bien pour L’Archipel des Vents. Les villes importantes étaient protégés par des gardes lourdement armés qui n’hésitaient pas à partir à la poursuite de criminels endurcis ou faisaient appel à des groupes d’aventuriers afin d’exterminer les monstres nuisibles ou de ramener les criminels en fuite. Mais, un jour, un monstre plus puissant que les autres rompit ce calme. Certains disaient que c’était un ancien sage ayant tout fait pour ne pas mourir jusqu’à devenir un mort-vivant, un Nécromancien, d’autres disaient qu’il n’avait jamais été humain. Tous retinrent son nom : Azraëxis En tout cas, il leva une armée de morts-vivants si grande que Fabulia, la plus grande île des mers du Sud, en fut recouverte. Après avoir installé son règne en Fabulia et avoir fait de Fort Royal sa capitale. Il commença à envoyer ses fidèles morts-vivants répandre sa peste de mort à travers tout l’archipel. Les célestiliens virent cette menace et décidèrent de combattre aux côtés des humains. Les fiers barbares du Nord armèrent leurs vaisseaux de guerre afin de rejoindre la bataille et même les draconiens quittèrent leur grottes millénaires afin que la poussière retourne à la poussière. Mais Azraëxis, conscient de son imminente défaite, n’hésita pas à faire appel aux Seigneurs Démons et à leurs hordes démoniaques.C’est ainsi que descendirent sur Terre, Mortamor, Zoma, Malroth et leurs semblables, suivis de leurs armées démoniaques. Heureusement, un jeune Garde, un vieil Aventurier, un Criminel repenti et un Monstre étrange s’allièrent afin de récupérer un artefact magique pouvant sauver ce monde : la Toison d’Or. Ils parcoururent les mers, affrontèrent d’énormes dangers, visitèrent même le monde des Démons et, finalement, retrouvèrent cet artefact qui accorda la victoire aux humains et leurs alliés. Quand la paix revint et que les Démons et les Morts-vivants ainsi que Azraëxis furent scellés dans une autre dimension, ces quatre héros disparurent et personne ne retint leurs noms. Votre histoire commence des siècles plus tard. Depuis quelques années, les Sages ont remarqués que les Sceaux emprisonnant les Démons et les Morts s’affaiblissaient. Qui serez-vous ? Un héros au grand cœur luttant pour la paix et la vie, Un jeune criminel, profitant de ces événements pour piller, voler et tuer, Un ténébreux personnage, préparant le retour de son sinistre maître, Ou bien un garde, tentant à tout prix de protéger sa ville des monstres ? C’est VOUS qui choisissez le rôle que vous tiendrez dans ce monde. La seule limite est votre imagination. | |
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